Accueil >> Stages intensifs >> Stage ORTHOPHONISTE - SPECIAL DOUBLANT/TRIPLANT: Préparation au concours d’orthophonie
Stage ORTHOPHONISTE - SPECIAL DOUBLANT/TRIPLANT: Préparation au concours d’orthophonie

Stage ORTHOPHONISTE - SPECIAL DOUBLANT/TRIPLANT: Préparation au concours d’orthophonie

Après une première année de préparation au concours Orthophoniste, vos résultats n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre choix d’orientation n’a pas changé et vous souhaitez présenter de nouveau les concours Orthophoniste l’année prochaine.

Vous souhaitez continuer à préparer le concours tout en intégrant une première année de Licence ?

Objectif Concours Lyon vous propose une préparation spécialement conçue pour les étudiants doublants.

 

Avec 2 semaines de stages intensifs pendant les vacances scolaires (Du 30 octobre au 5 novembre 2017 et Du 19 février au 25 février 2018 ) ainsi que 10 concours blancs répartis sur l’année, vous préparez l’ensemble des épreuves présentes aux différents concours Orthophoniste.

 

Tous les 15  jours vous recevez par mail un concours blanc à faire par vos soins dans les temps impartis et à nous renvoyer la semaine suivante.

Tous les concours blancs sont notés et corrigés. Les fichiers de correction sont accessibles via une plateforme et vos copies corrigées vous seront transmises par mail.

 

Une fois par mois, nous vous proposerons un face à face pédagogique avec les enseignants de Linguistique, Expression Ecrite et Tests Psychotechniques afin que vous puissiez revenir sur des éléments de cours ou de corrections des concours blanc qui auraient été mal compris.

 

Après une première approche de l’épreuve orale lors de la seconde semaine de stage, vous approfondirez votre préparation grâce à des simulations individuelles suite à vos résultats d’admissibilité.